2017 aura été une année riche pour Bosdarros.

Les ateliers jeunes et les actions de fin d'année du CCAS ont rythmé la vie du village comme chaque année. L'année a vu la réalisation de nombreux projets et études diverses : travaux chemin du Vieux-Moulin, mise en place d'une borne de recharge pour les véhicules électriques à la salle omnisports, modification du carrefour des Pindats , acquisition d'un tracteur épareuse... 3 grands projets s'ajoutent à cette liste non exhaustive : l'aménagement et la réhabilitation de la salle omnisports, l'école numérique, et l'étude pour l'aménagement de la place du Général Parlange.
L'année 2018 sera également une année riche, avec entre autre, la mise en accessibilité de la mairie, de l'église et du cimetière ainsi que le Projet d'Aménagement et de Développement Durable Intercommunal (PADDI) du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI) de la Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées, dossier sur lequel la commune participe
activement depuis le lancement du projet.
Je souhaite exprimer ici ma reconnaissance et ma grande estime à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur cœur au service de la vie associative de notre commune. Ils sont nombreux à travailler dans l'ombre, que ce soit dans les domaines scolaires, de la santé, sportif, culturel et social. Ces gestes de générosité et d'amitié permettent à chacune des familles de s'épanouir et de trouver sa place dans la commune. Toutes ces différentes associations participent à l'attractivité de la vie communale et améliorent ainsi la qualité du cadre de vie des habitants.
Merci également à tous les bénévoles, qui, soit par leurs conseils, soit par leur travail, aident au bon fonctionnement de la collectivité. Grâce à leur implication, ce sont tous nos projets qui ont du sens !!
Toute l'équipe municipale se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour vous et pour vos familles.
Que cette nouvelle année vous permette de faire face à vos défis avec force et courage, de réaliser vos rêves et de mener une vie pleine de succès.

Jean-Pierre Lannes
Maire de Bosdarros