Broyeurs de végétaux : Bosdarros point relais

PHOTO BROYEURSVous pouvez emprunter un broyeur directement à la mairie de Bosdarros si vous avez effectué la formation.
Contacter la mairie au 05.59.21.72.37 pour réserver et venir récupérer le broyeur à l'horaire convenu du lundi au mercredi entre 8h30 et 12h30 et entre 13h30 et 17h30.

Informations et inscriptions pour effectuer la formation sur www.pau.fr ou au 0559146430.

Rappel : Pour emprunter gratuitement un broyeur de végétaux, assister à une réunion d'information d'une heure sur l'utilisation du broyeur et les bonnes pratiques de jardinage est également obligatoire. Lors de cette réunion, vous êtes priés d'apporter des pièces administratives suivantes :
  • copie de votre carte d'identité
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • attestation d'assurance responsabilité civile.
Vous devrez également signer une convention de prêt. A la suite de cette réunion, une carte de prêt (ou un mail)a vous est délivrée et vous donne la possibilité d'emprunter un broyeur de végétaux dans un point-relais : communes, associations, jardineries.