Remise en place de livraison à domicile des courses (drive)

IMG-20201103-WA0001En cette nouvelle période de confinement, la Commune de Bosdarros tente de vous accompagner au mieux : nous remettons en place un service de livraison de courses à domicile pour les personnes isolées ou en difficultés.

Comment ça fonctionne ?

J'appelle le secrétariat de mairie pour lui donner ma liste de courses, pour qu'il s'occupe de la commande sur le drive de Super U. Un élu, agent ou bénévole, va récupérer les courses et les dépose à votre domicile.

Pour qui ?

Pour les personnes isolées, fragiles, n'ayant pas internet ou en difficultés. Nous avons contacté une liste non exhaustive de près de 40 foyers pouvant répondre à ces critères. N'hésitez pas à téléphoner au secrétariat, si vous êtes intéressé, au 05.59.21.72.37.