Elections : Mesures sanitaires, horaires, déroulement : le mode d'emploi du vote de dimanche

La Commune de Bosdarros prend toutes les précautions nécessaires au bon déroulement du vote, ouvert dimanche de 8h à 18h.

Dans le cadre des dispositions prises dans la lutte contre le coronavirus, la Commune de Bosdarros :

- organise les bureaux de vote de telle sorte qu'une distance d'un mètre soit respectée entre toutes les personnes présentes dans le bureau.
- met du gel hydroalcoolique à disposition de tous les votants et de toutes les personnes en charge du bon déroulement des opérations.
- un point d'eau avec du savon est également à disposition
- recommande à tous les votants de se présenter munis de leur propre stylo à bille, encre noire ou bleu, afin de signer la feuille d'émargement.
- met à disposition des responsables du bureau des produits pour désinfecter régulièrement les surfaces : poignées de porte, tablettes d'isoloir, stylos.
Les votants peuvent se présenter au bureau de vote en portant un masque de protection. Il leur sera éventuellement demandé par le président du bureau de le retirer un très court instant afin de vérifier que leur visage correspond bien à la photo du document officiel présenté au moment du vote. plan