Tempête du 08 août 2014

Suite à la tempête du vendredi 8 août 2014, de nombreuses routes (départementales, communales et rurales) ont été jonchées d'arbres. Grâce à un élan de solidarité du monde agricole et des bénévoles, la circulation a été rétablie rapidement avec toute la sécurité nécessaire malgré ce paysage apocalyptique.
Les derniers foyers ont eu à nouveau l'électricité ce mardi 12 août à 19h30.

En ce qui concerne le réseau téléphonique, nous sommes, avec les techniciens de France Télécom/Orange, en train de diagnostiquer, chemin par chemin et foyer par foyer, les dégâts afin d'organiser rapidement les réparations le plus effacement possible.
Cependant, nous recommandons vivement à chaque abonné non desservi de le déclarer à son opérateur téléphonique.
Le secrétariat de Mairie se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je tiens également à vous informer que j'ai pris un arrêté municipal interdisant l'accès au bois de Gerbanères jusqu'à nouvel ordre pour des raisons de sécurité.
A-2014-48.

Votre Maire,