Imprimer

Aidez-nous à mieux vous connaître ! L’Agglo et la CAF lancent une enquête pour mieux connaître vos habitudes et besoins.

Texte :
LOGO ENQUETEMobilités, emploi, habitat, insertion, formation, santé physique et mentale, préservation de l’autonomie, prise en charge de la dépendance, offre de garde : une vaste enquête, réalisée auprès des habitants des 31 communes de l’agglomération paloise, entend mieux connaître vos habitudes de vie et vos besoins. Aidez-nous à mieux vous connaître, en répondant à l’enquête en ligne ci-dessous, avant le 22 avril 2023.
 
Cette enquête permettra d’avoir une connaissance fine de la démographie locale, des modes de vie, des besoins et attentes de la population, dans le contexte de grands changements actuels : dérèglement climatique, crise sanitaire, numérisation de la société, crise énergétique, inflation, etc.

Elle permettra d’évaluer ce qui fonctionne, ce qui peut être amélioré ou étudié. Elle favorisera l’accès aux droits de tous, la qualité de vie quotidienne.
 
Ce diagnostic partagé par l’Agglo, les 31 communes qui la composent et la CAF portera sur les mobilités, l’emploi, l’habitat, l’insertion, la formation, la santé physique et mentale, la préservation de l’autonomie, la prise en charge de la dépendance, l’offre de garde.

 Les habitants et les professionnels du champ social sont ainsi invités à répondre à quelques questions afin de contribuer à cette étude.

Vous êtes habitant : suivez ce lien : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/llz4mt

Vous avez entre 15 et 25 ans : suivez ce lien : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/i690bc

Vous êtes un professionnel œuvrant dans le champ social et médico-social : https://cvip.sphinxonline.net/v4/s/92qhxa

Ces questionnaires sont accessibles en ligne jusqu'au 22 avril 2023 sur les sites des communes de l’agglomération https://www.pau.fr/article/aideznous-a-mieux-vous-connaitre--lagglo-et-la-caf-lancent-une-enquete-pour-mieux-connaitre-vos-habitudes-et-besoins.
Les personnes ne disposant pas de l’accès à l’informatique peuvent se rapprocher de leur mairie, des CCAS et des Maisons France service.