Elections Départementales et Régionales

IMG-20210618-WA0001
Ces 20 et 27 juin, vous êtes appelés à voter 2 fois : pour les élections départementales et pour les élections Régionales.

Tout a été mis en œuvre pour faciliter l’accès au vote tout en respectant les mesures d’hygiènes et de sécurité.

Nous vous rappelons que le port du masque de protection est obligatoire et que les gestes barrières seront appliqués.

Aussi, il est vivement conseillé de venir avec son propre stylo pour signer. A défaut, un stylo désinfecté sera mis à disposition.

Rappel : une pièce d’identité est exigée pour pouvoir voter ! (vous trouverez la liste des titres permettant aux électeurs français de justifier de leur identité en application de l’article R.60 du Code électoral en cliquant sur le lien ci-après)
 LISTE DES PIECES D'IDENTITE