Toute l'actualité de Bosdarros

« CIC Tour Féminin International des Pyrénées » du 11 juin 2023 : dernière étape et une arrivée à la salle omnisports

logo courseLa dernière étape de la course cycliste « CIC Tour Féminin International des Pyrénées » aura lieu le dimanche 11 juin 2023 et passera dans Bosdarros avec une arrivée à la salle omnisports.

Aussi, je vous informe que pour des raisons de sécurité liées au déroulement de l’épreuve sportive, j’ai pris un arrêté temporaire (A-2023-26) portant réglementation de la circulation sur le chemin de Haut, la rue Pierre Bidau et la route du Village.

La circulation des véhicules sera interdite dès 14h00 et ré-ouverte à la circulation selon l’avancement de la course sur les routes citées ci-dessus.

Retrouvez tous les renseignements sur cette course (Arrêtés : municipal et départemental, plan de la course, étape) sur l'apploication IntraMuros, et en pièces jointes.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de la Mairie au 05.59.21.72.37 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PS : sont également concernées par la course les routes départementales 24, 936 et 322.

Vidéo relive : https://www.relive.cc/view/vrqDgLLWAL6

Plan de la course étape 3