Toute l'actualité de Bosdarros

Vendredi 09 Janvier 2009 - Voeux du Maire

2009-01-09_voeux_bosd2.jpgLes présidents des associations de Bosdarros, les maires de la communauté de communes Gave et Coteaux, le comptable principal M. Rannoux, le lieutenant Laborde, ainsi que les conseillers généraux Jean Arriubergé et Bernard Soudar étaient réunis à la Grange pour recevoir les vœux de Jean-Pierre Lannes.

Dans son discours, Monsieur le Maire est revenu sur les réalisations de 2008 : le programme voirie, les travaux d’insonorisation de la cantine, le site Internet, l’élection du conseil municipal de jeunes. En 2009, les chantiers ne manqueront pas non plus !

Enfin, le maire a remercié tous les bénévoles qui animent la vie du village et qui répondent présents en de nombreuses occasions.