Toute l'actualité de Bosdarros

Le mot du Maire de février 2009

Voilà déjà plus de deux mois que notre site internet est ouvert.

Durant cette période nous avons tenu à vous tenir informé de l’actualité de votre village de la façon la plus ludique possible.

Les fêtes de fin d’année passées, le Béarn et notre village ont connu de fortes intempéries.

Bien que les dégâts occasionnés n’aient rien de comparable avec ceux qu’ont subis nos amis des Landes, notre commune n’a pas été épargnée.

Je désire remercier mon conseil municipal en son entier, ainsi que tous les bénévoles qui ont participé à la réparation de bâtiments communaux, au dégagement des réseaux (voirie, électricité et téléphone) et enfin à ceux qui ont prêté et fait tourner les groupes électrogènes.

De tels moments nous rappellent la richesse du mot solidarité, merci.

En ce début d’année 2009, nous sommes en train d’établir le budget communal de l’année. L’établissement d’un budget a son importance pour une commune, de part l’aspect financier, mais aussi car il nous demande de réfléchir, de penser à l’avenir et nous remplit d’espoir quant à notre futur.

Au moment où j’écris ces quelques lignes, j’ai une pensée pour notre secrétaire de mairie, Maddy, pour qui l’élaboration d’un budget, quel qui soit n’avait aucun secret ……

Nous avons constitué au sein de notre conseil quatre groupes qui sont en train de finaliser les programmes pour 2009 et surtout de réfléchir en profondeur aux projets du mandat, voire au-delà.

Dès que nous serons fin prêts, nous vous tiendrons informés de nos décisions prises.

A bientôt

Jean pierre Lannes